Forum National des Entreprises

Coldep finaliste des Vitrines de l’Innovation

10 Mai 2024

Coldep était finaliste des « Vitrines de l’Innovation » du PEXE-Les éco-entreprises de France. L’événement s’est déroulé le 4 avril dernier au Ministère de l’Économie. C’était une opportunité d’offrir une tribune à la technologie VAL INDUS.

Le pitch a duré « 5 minutes » chrono. Ce temps a permis d’expliquer l’innovation de Coldep dans le domaine du traitement des effluents industriels. Cette opportunité a permis de démontrer notre expertise, tout en partageant notre vision d’un avenir plus propre et plus durable. 🌍

Cette nomination en tant que finaliste aux « Vitrines de l’Innovation » du PEXE constitue pour Coldep une validation de l’impact positif de notre technologie sur l’industrie et sur l’environnement. Elle renforce notre détermination à poursuivre nos efforts d’innovation et de développement de solutions durables pour relever les défis environnementaux actuels.

▶️ Découvrez notre pitch dans cette vidéo : 

ENVIE d’en lire plus ?

Découvrez nos autres articles

Découvrez le procédé VAL INDUS de Coldep

Découvrez le procédé VAL INDUS de Coldep

Découvrez le procédé VAL INDUS de Coldep : transformez les eaux usées industrielles en ressource durable grâce à l’innovation et à la flottation sous-vide verticale.

Coldep et son engagement avec Coq Vert

Coldep et son engagement avec Coq Vert

Coldep rejoint la Communauté du Coq Vert, unissant des leaders pour la transition écologique. Un mouvement aligné avec nos valeurs de durabilité.

Coldep présent au CYCL’EAU Occitanie

Coldep présent au CYCL’EAU Occitanie

Coldep brille à CYCL’EAU Occitanie avec VAL INDUS, suscitant un vif intérêt pour son efficacité. Ces échanges soulignent notre importance dans l’industrie.

Vidéo Pitch 2’, Le Village Innovation

Vidéo Pitch 2’, Le Village Innovation

Au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau, Sébastien Latz de Coldep a souligné leur engagement innovant dans le traitement des eaux usées industrielles lors d’une brève interview.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *